mercredi 1 mars 2017

Il court il court, l'écrivain...

Je donne quelques nouvelles sur les réseaux en ce moment, mais je délaisse honteusement ce blog !
Je me rattrape donc et fais un petit "résumé des événements précédents" pour janvier et février, qui ont été riches en nouvelles scripturales.


D'abord, j'ai eu plusieurs passes de corrections sur Quelques pas de plus, dont la dernière ce weekend... Ca y est, j'ai rendu mon BAT (Bon à Tirer), ce qui veut dire qu'il est parti en impression !
J - 2 mois et des brouettes... J'ai hâte !
En attendant, rendez-vous la semaine prochaine, le 6 mars, pour dévoiler la couverture. Une date très spéciale pour moi, qui fera l'objet d'un article ici-même.


Ensuite, j'ai écrit !
Beaucoup, même. J'en suis presque aux trois quarts du premier d'Erreur 404, mon prochain roman à paraître chez Gulf Stream en 2018. Je m'éclate comme une petite folle, je suis plus sadique que jamais, et je profite de cette euphorie du premier jet (d'ailleurs, étonnamment, je n'ai pas encore suivi mes phases habituelles, j'en suis restée à la toute première phase).
J'aurai beaucoup de travail après, comme d'habitude, mais ça fait du bien de retrouver un premier jet.


Enfin, j'ai repris le teasing.
Hé oui. 
Avouez que ça vous manquait !
Voici ce que les abonnés de la newsletter Scrineo ont reçu dans leur boîte mail... 
(clique pour agrandir !)




A très vite !

PS : Je récapitulerai très bientôt les salons où je serai présente ce printemps. :)

4 commentaires:

  1. Super teasing... et j'adore ce visuel, vraiment !°_°

    RépondreSupprimer
  2. 6 Avril? Mais ça approche!!! Chouette alors! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plus qu'un mois tout pile ! :)

      Supprimer