vendredi 16 septembre 2016

Les dédicaces de la fin d'année

Bonjour à tous !

A mi-septembre, il est grand temps de faire un point dédicace pour les salons de fin d'année !


Et le premier approche à grands pas, car je serai aux Halliennales (Lille) le samedi 8 octobre toute la journée. Et pour cause : I.R.L. est sélectionné pour leur prix, en bonne compagnie... Le suspense est à son comble !

Vous pourrez trouver toute la programmation et les auteurs invités ici : http://www.halliennales.com/

Avec les copains Carina Rozenfeld, Aurélie Wellenstein, Franck Dive, Rod Marty, Estelle Faye et Cindy Van Wilder... on ne va pas s'ennuyer !
Et en parlant de Cindy... Si vous hésitez encore à venir, j'ai un argument qui pourrait vous convaincre. Car ma chère amie a promis de porter des oreilles d'elfe à cette occasion, pour fêter la réimpression d'I.R.L. ! Pour la première fois et sûrement la dernière (parce qu'il va falloir trouver du lourd pour l'inciter à recommencer), vous pourrez avoir un roman dédicacé par son auteur et l'un de ses personnages ! 


*




Du 29 octobre au 03 novembre, je serai aux Utopiales de Nantes pour vous parler science-fiction. Il y aura des conférences et des horaires de dédicaces bien précis, alors je vous invite à suivre leur page Facebook ou à consulter leur site Internet pour connaître la programmation avant le départ.

Et si vous êtes amateur de cosplay, vous ne devriez pas être déçu !



*




Enfin, du mercredi 30 novembre au lundi 3 décembre, se déroule comme chaque année le salon du Livre et de la Presse jeunesse, à Montreuil... Et cette année, pour la première fois, j'y serai en dédicaces avec les éditions Gulf Stream !
C'est encore trop tôt pour vous en dire plus, mais croyez-moi : ça promet. Et comme ça fait des années que je rêve de dédicacer dans ce salon qui est particulièrement cher à mon coeur, je peux vous dire que j'ai déjà plus que hâte !
Toutes les infos seront disponibles en temps et en heure sur le site du salon : http://slpj.fr/lieu-dates-et-horaires/


Voilà pour la fin de l'année ! On résume ?

* Lille le 8 octobre

* Nantes du 29 octobre au 3 novembre

* Montreuil du 30 novembre au 3 décembre.

See you soon, folks !

1 commentaire:

  1. danse de la joie ! Je vais enfin pouvoir faire dédicacer IRL ! Je serai aux Uto !!!

    RépondreSupprimer