mardi 24 mai 2016

Demandez le programme !

Les Imaginales 2016, ça commence très très bientôt !!!





Cette année est bien spéciale pour moi parce que j'y suis, pour la première fois, invitée pour le festival, et si vous savez à quel point j'aime ce salon (le premier que j'aie jamais fait), vous savez ce que ça représente pour moi.

Je serai donc présente depuis jeudi en début d'après-midi jusqu'à dimanche midi, et vous me trouverez quelque part autour de la table centrale, ou dans les allées, ou en train de faire un coucou aux copains des éditions du Chat Noir, ou au bar... Bref, n'hésitez pas à venir me voir, table ou pas, ça me fera plaisir ! (Et comme j'ai souvent la bougeotte en salon, c'est plus prudent ;) ).

J'aurai normalement tous mes livres, à l'exception du Secret des Bois-Noirs. Si toutefois vous voulez ce dernier, vous avez jusqu'à mercredi soir pour m'en demander un exemplaire en privé ; je l'apporterai exprès pour vous !

C'est aussi l'occasion de faire mes premières conférences... Gloups !
Vous pourrez donc m'entendre débiter des âneries papoter à plusieurs reprises au cours du festival :



jeudi 26 mai





(Avec Christopher Priest !!!)

vendredi 27 mai





(Avec Paul Beorn et ma chère Silène Edgar !)

dimanche 29 mai




6 commentaires:

  1. J'aimerai tellement pouvoir venir :(

    RépondreSupprimer
  2. gniiiiiiiii !! J'ai noté la rencontre Gs sur mon journal, ce sera l'occasion de rencontrerla team :) Et selon le repas du midi, si je suis sur le salon, je viens te voir vendredi à 14h :) (non par contre je viendrai pas te faire un câlin sur scène, ca sera dans la bulle du livre :p) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que j'ai mon câlin, moi... ^^
      Génial pour la rencontre GS, ça promet !

      Supprimer
  3. Je vous ai effectivement vu, mais j'ai dû partir pile quand je me suis rendu compte que vous étiez l'auteure d'I.R.L, qui est sans aucun doute une de mes priorité de lecture du moment... Serez-vous présente au livre sur la place ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Zut, dommage !
      Non, ce n'est pas prévu pour le moment ; ma prochaine date confirmée est pour les Halliennales en octobre. A très bientôt, j'espère ! :)

      Supprimer