vendredi 4 mars 2016

Les infos de la semaine

La semaine a été chargée en infos et en émotions !
Petit récapitulatif des infos que vous avez pu manquer.

Le booktrailer est arrivé !
Il est là, il est beau, il donne des frissons : c'est le booktrailer d'#IRL par les éditions GulfStream !
Si vous voulez tâter un peu l'ambiance du roman, cliquez sur le lien... à vos risques et périls !
https://www.facebook.com/GulfStreamEditeur/videos/1100016093362772/

Alors, ça vous donne envie ?

IRL en avant-première !
Et ça tombe bien : la grande nouvelle, c'est que #IRL sera en avant-première au salon du livre de Paris. Dans deux petites semaines, certains pourront le tenir entre les mains !
Et, pour ceux qui ne peuvent pas y aller, je vous promets un concours très bientôt pour tenter votre chance.
Pour tous les autres, rendez-vous le 7 avril en librairie !





Les horaires de présence au salon
En parlant du salon du livre, voici les horaires détaillés de ma présence sur le salon, sur les stands du Chat Noir et de Gulf Stream.
http://lesmotsdaelys.blogspot.fr/2016/03/dedicaces-au-salon-du-livre-de-paris.html




Un concours flash
Vous ne savez pas si #IRL peut vous plaire et vous êtes curieux de découvrir de quoi ça parle ? Rendez-vous sur Facebook et Twitter pour participer au concours flash commun avec Cindy Van Wilder, et tenter de gagner un extrait de lecture d'#IRL et #Memorex. Vous avez jusqu'à 18 h !
Hop !






Les 10 trucs qu'on ne nous apprend pas quand on est auteur

Ca faisait un moment que cet article me démangeait, il est arrivé : le top 10 des trucs qu'on doit apprendre sur le tas quand on publie. Parce qu'être auteur, ce n'est pas juste écrire !


Et voilà pour le récapitulatif d'une semaine très dense ! En attendant, je continue d'écrire mon nouveau roman Yong Adult, et je m'éclate. Je vais bientôt envoyer les premiers chapitres à l'éditeur pour décider avec lui si on le fait ensemble... Suspense !

A très vite pour de nouvelles aventures :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire