mercredi 2 mars 2016

Dédicaces au Salon du Livre de Paris 2016

Le Salon de Paris, c'est tout bientôt !

Il est temps de parler horaires de dédicaces, non ?

Je serai la samedi et dimanche, avec les Editions du Chat Noir au stand T44, bien sûr.



...et la grande nouvelle, c'est que je serai aussi chez Gulf Stream Éditeur pour l'avant-première d'‪#‎IRL‬ ! J'ai tellement hâte, vous n'imaginez pas !



 émoticône wink
Le détail :

Samedi 19 mars

10h-12h
: éditions du Chat Noir (T44) avec "De l'autre côté du mur" et "Notes pour un monde meilleur"
15h - 15h45 : Pays de la Loire (1-F13)  avec "IRL"

16h - 17h : Meet-up avec Cindy Van Wilder sur le stand de Gulf Stream (1-F13). Venez papoter avec nous !

17h - 18h : Gulf Stream Editeur (1-F13) avec "IRL"

Dimanche 20 mars

13h - 15h :
éditions du Chat Noir (T44) avec "De l'autre côté du mur" et "Notes pour un monde meilleur"
17h - 18h : Gulf Stream Editeur (1 – F13) avec "IRL"

Et bien sûr, je ne suis pas sectaire, vous pouvez venir avec n'importe lequel de mes livres sur chacun des stands ;) Et même des carnets, marques-page, feuilles volantes, plâtres... L'important, c'est qu'on puisse se rencontrer ! 

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire