mercredi 2 septembre 2015

De retour pour la sortie des "Notes pour un monde meilleur" !

Je sais, je sais, je suis un peu en retard, mais la rentrée s'est faite sur les chapeaux de roue et je n'ai pas eu le temps de souffler... Bref, je n'ai toujours pas le temps mais je le prends : je suis là !

Et je reviens avec deux bonnes nouvelles : la première, c'est que j'ai ouvert un autre blog (temporaire) pour raconter mon fabuleux voyage au far west (pour les curieux, c'est ici : http://les-frenchies-dans-louest.blogspot.fr/). 
La seconde, c'est que c'est la sortie des Notes pour un monde meilleur ! Deux ans jour pour jour après De l'autre côté du mur, je reviens aux origines de la société dans une préquelle plus courte, plus sombre aussi, et dont il faudrait vraiment que je vous fasse la genèse un de ces jours :)

Mais en attendant : c'est l'heure du traditionnel shooting photo avec miss panthère de poche, qui n'a pas été très coopérative cette fois-ci ^^



Wooky découvre le petit dernier, un peu sceptique.

Aaaah, d'accord, en fait il va avec le premier ! Je comprends mieux !
Le premier qui les touche, je mords !

Voilà voilà... après ça, pas moyen de la faire descendre de l'accoudoir, et si je touchais aux livres, elle revenait se poster à l'endroit où je les avais mis. Je pense que ça veut dire qu'ils sont adoptés !


J'ai hâte d'avoir vos avis sur cette préquelle, et je m'excuse d'avance si le blog n'est pas très régulier dans les prochaines semaines. See you soon, folks !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire