mardi 7 juillet 2015

Une nouvelle inédite en téléchargement gratuit !

Hello les amis !


*roulements de tambour*



Ce jour, grâce à votre enthousiasme délirant (j'en fais un peu trop, mais chut, c'est pour le spectacle) nous venons d'atteindre les 500 fans sur Facebook ! On a aussi allègrement dépassé les 40 000 vues ici-même, et puis c'est bientôt les vacances, bref : vous êtes formidables et j'ai envie de vous faire plaisir.

Donc, comme prévu, je vous propose une nouvelle complètement inédite en téléchargement gratuit.





Pour la petite histoire, j'ai appris au détour d'une conversation avec mon cher et tendre qu'il existe des câbles de fibre optique qui traversent les océans pour relier les continents. Tout de suite, l'idée a fait "plop !" dans ma tête, et même si j'écris assez peu de nouvelles, le lendemain soir j'avais le premier jet de celle-ci. 
Elle reste toujours une de mes préférées à ce jour, et je suis ravie de pouvoir vous la faire lire aujourd'hui, en espérant qu'elle vous fera passer un bon moment :)




Hop ! Laissez votre chapeau sur la plage, enfilez votre combinaison et votre masque de plongée, et laissez-vous embarquer au fond des eaux, là où le soleil a complètement disparu. Parfaite destination pour cet été, non ? 







Note : Il n'y a pas besoin de posséder de compte Dropbox pour télécharger les fichiers : il suffit de cliquer sur "Non, merci, je souhaite poursuivre le téléchargement" en bas de la fenêtre qui s'affiche.

J'espère que la qualité est correcte, c'est moi qui ai bidouillé la couverture et le fichier avec les moyens du bord. N'hésitez pas à me dire si je peux améliorer votre confort de lecture !



Voilà voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux ; ou bien gardez-le pour vous si vous préférez, vous avez le droit aussi ;-)
Le téléchargement de cette nouvelle est entièrement libre, donc n'hésitez pas à partager !

Encore merci pour votre soutien et votre enthousiasme, franchement, cela me porte au quotidien. D'ailleurs, ça tombe bien, il paraît que j'ai des corrections éditoriales à faire avant de partir en vacances... ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire