vendredi 8 mai 2015

Les amants du fond de l'eau : teasing !

Bonjour tout le monde !

Comme je le disais sur Facebook, vous êtes d'un soutien formidable et je suis super heureuse de pouvoir échanger avec vous au quotidien (ou presque). Alors, pour vous remercier, j'ai envie de vous faire un petit cadeau !

Quand nous atteindrons les 500 "j'aime" sur la page Facebook, je vous proposerai donc une nouvelle inédite en téléchargement gratuit. Tadaaaaa !

Bon, la couverture est bidouillée par mes soins et l'ePub ne sera sans doute pas nickel (le PDF par contre ça va, je gère ^^), mais je ferai de mon mieux pour que ce soit agréable à lire :)

Et pour vous donner une idée...





"L’homme avance une main le long du câble. Puis l’autre. Quatre. De nouveau la première. Il y met toutes ses forces, lutte contre le courant qui l’entraîne vers l’arrière. Cinq. Il aspire au tuyau qui lui rentre dans la bouche. Un liquide froid, sans goût, coule le long de sa gorge. Il sait que son masque lui permet de boire, mais aucune sensation ne lui prouve que cela fonctionne. Juste celle d’être encore en vie, seul, dans ce noir profond illuminé par quelques méduses et poissons-lanternes. 
[...]
Avancer le long du câble, avec ou contre le courant. Jusqu’où ? Ça aussi, il l’a oublié. Seul un sentiment d’urgence dans ses tripes lui rappelle qu’il ne doit pas mourir."



... Alors ? Curieux ? :)

1 commentaire:

  1. Je suis trop curieuse, vivement qu'on puisse la découvrir. Bises

    RépondreSupprimer