lundi 9 mars 2015

Rendez-vous mercredi sur les réseaux sociaux !

Bonjour à tous !

Comme vous le savez déjà si vous suivez ce blog, je suis une incorrigible bavarde. Pourtant, il paraîtrait que certains ou certaines n'osent pas me poser leurs questions... alors, j'ai décidé de leur créer un espace éphémère dédié, histoire d'échanger tranquillement en buvant un thé et en se baffrant de chocolat !

Mercredi (11 mars, donc), de 10h à 23h, je vous invite à me poser toutes les questions que vous voudrez. Je répondrai en direct tout au long de la journée :
- sur ma page auteur Facebook dans le post que je créerai à cet occasion
- ou sur Twitter (@Agnes_Marot) avec le hashtag #toutesvosquestions.

Les sujets abordés pourront concerner aussi bien ma casquette d'auteure que celle d'éditrice ou de lectrice... et, éventuellement, ma vie personnelle, mais je me réserve le droit d'utiliser des jokers !

N'ayez pas peur de poser une question à laquelle j'aurais déjà répondu par le passé : d'abord il y a tellement d'infos sur le web que vous ne serez pas le seul à être passé à côté, ensuite j'ajouterai peut-être des détails ou je vous renverrai vers un article plus complet pour assouvir votre curiosité :)

Voilà ! Préparez vos points d'interrogation, affûtez vos claviers et n'hésitez pas à partager l'information un maximum, histoire que l'ambiance soit au rendez-vous !
N'hésitez pas à me poser des questions pratiques en commentaire si le fonctionnement ne vous paraît pas clair.

A très vite les amis :)

PS : un récapitulatif des questions/réponses sera disponible sur ce blog, pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de lire les échanges en direct.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire