dimanche 22 février 2015

Un grand moment en images !

Ce weekend, j'ai vécu un grand moment dans ma vie d'auteur...

J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un contrat qui me fait bondir partout ! Il vient d'une maison d'édition que j'estime et que j'adore, et concerne un roman qui me tient à coeur... Je vous raconte pas comme j'étais émue !

En attendant de pouvoir vous en dire plus, je partage ma joie en images :


Moment solennel... Il faut se concentrer pour que la main ne tremble pas !

Vous pouvez zoomer autant que vous voulez, petits malins : j'ai flouté le texte du contrat et masqué la signature de l'éditeur. Allez, faites pas la tête, la surprise n'en sera que plus belle !


Hiiiiii ! Ca y est, ça y est, c'est signé !!!

Voilà voilà... maintenant, c'est pas tout ça, mais je dois me remettre au boulot : il paraît que j'ai un contrat à honorer ! :)



EDIT : Vous l'avez bien deviné : le roman en question paraîtra aux éditions Gulf Stream en avril 2016 ! Il s'agit de Play Your Life (version remasterisée), dont j'aurai l'occasion de reparler !
Merci à tous pour votre enthousiasme qui me fait chaud eau coeur <3

29 commentaires:

  1. Allez, hop hop hop, au travail !

    Encore toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop bien \o/ (Et que tu es jolie, en plus !)

    RépondreSupprimer
  3. Héééé, je veux savoir ! Comme tu es cruelle d'avoir flouté les images... ^^ J'espère que tu nous en diras plus très vite à nous, pauvres mortels. En tout cas, félicitations, je sens que cette nouvelle va être énorme !! (Un autre truc à fêter au SDL ?) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je veux vous dire ! La vie est cruelle, hein ? :D
      Oh oui, j'espère qu'on pourra fêter ça au SDL !

      Supprimer
  4. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hiii* Très heureuse pour toi, ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravoooooooooo miss ! C'est génial ! (Et magnifique table *yeux émerveillés*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! ^^ (J'ai trouvé l'idée y'a pas longtemps, pour la table, j'avais envie de mettre mes jolies cartes et MP en valeur et il y avait justement de la place sous les panneaux de verre qu'on a mis dessus pour la protéger... :-p )

      Supprimer
  6. Bravooooo Agnès ! Hâte d'en savoir plus, mais ton sourire radieux est génial à voir.
    Et maintenant : au boulot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bossé tout l'aprem, j'ai droit à ma soirée dis ? :-p
      Merci ;-)

      Supprimer
    2. Oups je n'ai pas vu ta question à temps ! J'espère que tu as pris l'initiative de prendre ta soirée, je ne voudrais pas passer pour un tortionnaire :D

      Supprimer
  7. Bravo, c'est vraiment génial ! (et je plussoie, tu es magnifique!)
    Des indices, des indices !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien, mais ce serait pas drôle... ^^

      Merci Chap' ! <3

      Supprimer
  8. Bravo ! Tu avais sorti la grande tenue, dis-donc ! Une future lecture sur la wish-list ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendais des amis à dîner, c'était un hasard en fait ^^

      Supprimer
  9. Au boulot gente dame ! ;P

    Bises,
    George

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ! J'ai une super excuse pour passer plein de temps à écrire, maintenant... :)

      Supprimer
  10. Bravo !!! <3
    Hâte de découvrir la surprise :D

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations !! Je n'imagine même pas la joie que ça a pu être !! Bravo !! J'ai hâte de découvrir ça... plus en détail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Effectivement, c'est un grand moment... :D

      Supprimer