lundi 12 janvier 2015

Notes pour un monde meilleur, la couv !

Elle est là, elle est là ! La couverture des Notes pour un monde meilleur, la préquelle de De l'autre côté du mur, est arrivée !





Et juste pour le plaisir...





J'espère qu'elle vous plaît ! <3

La sortie est prévue pour septembre 2015... encore un peu de patience, ça approche !

4 commentaires:

  1. Wow ! Superbe ! J'ai adoré De l'autre côté du Mur, j'ai hâte de lire la préquelle ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère qu'elle te plaira autant que DLCDM ;-) C'est assez différent, mais les deux histoires s'entremêlent étroitement... :D

      Supprimer

  2. Qu'elle est jolie ! Surtout mise en miroir avec De l'autre côté du mur... l'effet est top ! Raaah, vivement qu'il sorte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, chère Flora ! J'ai hâte aussi, j'avoue... ^^

      Supprimer