vendredi 9 janvier 2015

Il est temps de regarder 2015...

Les vacances sont bien passée, le boulot a repris... il est temps de se fixer les objectifs 2015 et de réveiller ce blog de son hibernation, vous trouvez pas ?

Côté pro
- Continuer à bosser en autoentrepreneur, trouver de nouveaux clients et chercher à me développer.
- Assurer du côté de mon autre casquette, que je devrais pouvoir vous expliquer très bientôt :)

Côté écriture
- En priorité, terminer les premières corrections éditoriales des Notes pour un monde meilleur ! Et bien sûr assurer les prochaines vagues quand elles viendront.
- Jusqu'au mois de mai, je serai ensuite occupée avec un projet mystère... ma première commande ! Pour le moment, je ne peux rien dire, si ce n'est que ce sera très différent de ce que vous connaissez :)
En tout cas, c'est quelque chose de super important pour moi et j'ai hâte de vous en dire plus !
- Ensuite, si tout va bien, je travaillerai sur un autre projet mystère, un roman YA en one-shot... là aussi, vous pourriez bien avoir des surprises, parce que je bouscule mes habitudes !
- Après, je ne sais pas encore, mais j'aimerais écrire un nouveau roman du genre du Secret des Bois-Noirs pour les éditions Imaginemos, j'espère que je trouverai le temps de le faire cette année.

Côté publication
- J'espère trouver un éditeur pour Play Your Life nouvelle version... j'attends des réponses, il me reste quelques cordes à mon arc après ça. Cette année sera celle qui scellera le destin de cette trilogie !
- Je dois assurer la promo des Notes pour un monde meilleur, of course...
- ... et celle du projet mystère que je vais bientôt commencer.

Et sur les réseaux, je vais essayer de garder une régularité sans me laisser bouffer trop de temps... pareil pour le blog, d'ailleurs !
Côté lecture, pas de pression, je fais au petit bonheur :)

Rendez-vous dans un an pour voir si j'ai tenu tous ces objectifs !

3 commentaires:

  1. Mais comment fais-tu pour mener de front tous ces projets, quel est ton secret ? :D Bravo en tout cas, j’ai hâte d’en savoir plus avec le projet mystère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je sous-traite à mon chat... *mouahaha*

      Supprimer
  2. Je croise les doigts pour que tu parviennes à tenir tous ces objectifs ! :)

    RépondreSupprimer