mercredi 3 décembre 2014

Quelques chiffres

30 000 - c'est le nombre de pages vues sur le blog aujourd'hui

2 500 - c'est le nombre de pages vues en moyenne chaque mois sur le blog

1 000 - c'est le nombre de fois qu'a été lu mon article J'aime les histoires d'amour, par la guimauve !

700 - c'est le nombre de fois qu'a été lue la page "Qui suis-je" ?

400 - c'est le nombre de fans sur Facebook

270 - c'est le nombre de followers sur Twitter

130 - c'est le nombre d'articles sur ce blog

107 - c'est le nombre de gens qui sont arrivés sur mon blog avec le mot-clé "espoir" (et j'en suis fière)

3 - c'est le nombre de romans que j'ai publiés

Pour tout ça...



4 commentaires:

  1. Bravoooo pour ces beaux chiffres *-*

    RépondreSupprimer
  2. hum un merci... c'est gentil mais bon si tu pouvais faire à chacun de nous un bon petit plat, ce serait cooooooooooooool :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... ce serait à tes risques et périls ! ^^

      Supprimer