lundi 27 octobre 2014

Quand je procrastine allègrement...

Parce qu'en retour de salon j'ai une forte tendance à la procrastination, je vous présente mes derniers délires... attention attention, les personnages principaux de mes romans en Chibi !


La Couleur de l'aube

La belle et douce Alya et Ealeth, son domestique transi :




De l'autre côté du mur


La gracieuse Sibel accompagnée de son impitoyable lion, le bien nommé Aslan :



Et bien sûr la pétillante Aylin !


 



Play Your Life

Chloé, la miss Rêveuse un peu maladroite, qui croit fermement au prince charmant - accompagnée de sa meilleure amie Anne-Sophie, la fille parfaite que tout le monde admire :




Et enfin Hilmi, le fameux prince charmant à l'humeur changeante... et Link, le mystérieux observateur secret.




Et vous, vous les voyez comment ? :)

2 commentaires:

  1. Pas comme des chibi, c'est sûr ^^ Bon, allez, au taf, Mamzelle ;)
    (et oui, j'avoue, ils sont mimis)

    RépondreSupprimer