mercredi 10 septembre 2014

Petit shooting pour le fun

Il est là, il est tout beau il est tout neuf : mon Secret des Bois-Noirs !

Avec le vrai collier, en plus. C'est pas la classe ?







































Et comme c'est devenu la tradition (oui, j'invente des traditions si je veux), je lui ai fait prendre la

pose... avec Wooky, bien sûr.

Attention les mirettes !

Pose nonchalante ("mais qu'est-ce qu'elle essaie de faire, encore ?")

Mademoiselle en profite pour frimer un peu...


"Si tu y touches, je mords."


Rendez-vous le 27 septembre pour la sortie en librairie !

[C'était l'article qui fait du bien à l'ego.]


2 commentaires:

  1. Oh, la couv' a l'air encore plus sympa en vrai !
    (et tu as bien raison de prendre soin de votre ego, à Wooky et à toi ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, merci Roanne ! (Oui, je la trouve encore plus belle en vrai, mais je ne suis pas super objective ^^ )

      Supprimer