mercredi 2 juillet 2014

Et les gagnants sont...

C'est l'heure de proclamer les grands gagnants du concours !





Mais d'abord : un grand merci à tous pour votre participation enthousiaste, je suis ravie que ce concours vous ait plu !

Des mes blanches mains, j'ai donc entré tous vos petits noms dans un logiciel de tirage au sort en ligne, j'ai cliqué sur le bouton et le hasard a désigné...


* Pour l'exemplaire de La Couleur de l'aube

La racine des mots

Son conseil lecture : L'Exilée, de Pearl Buck.









* Pour les 5 cartes postales

Amandine Sweexty

Son conseil lecture : Junk, de Melvin Burgess

Souùmm Ch

Son conseil lecture : L'Alchimiste, de Paulo Coehlo

Suzy Bess

Son conseil lecture : Des souris et des hommes, de John Steinbeck

Nyaoh

Son conseil lecture : Les Demeurées, de Jean Benameur

Nyna

Son conseil lecture : Tigane, de G. G. Kay










Un grand bravo à elles !

N'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées à l'adresse : agnesmarot.contact@gmail.com pour que je puisse vous envoyer vos lots, ainsi que la mention du prénom souhaité dans la dédicace, si vous en souhaitez une (et s'il s'agit de vous ou non :) ). 

Une très bonne journée à tous et à bientôt, je m'en vais reprendre l'écriture de ma préquelle de De l'autre côté du mur, qui avance bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire