mardi 29 avril 2014

Où je parle de ma casquette d'éditrice

Bonjour à tous !

Un rapide billet pour signaler à ceux qui ne l'auraient pas vu, un article dans lequel je parle de ma casquette d'éditrice, sur un blog fort intéressant d'ailleurs.

Partie 1
Partie 2

En parlant de ça, il y a un peu moins d'articles parce que je ne manque pas de travail, et que j'essaie de finir ma trilogie de Play Your Life rapidement, j'ai des projets et des corrections à effectuer !
Je travaille aussi sur la couverture du Secret des Bois-Noirs, donc je vous reparlerai en temps voulu, et je goûte plein de thés pour le prochain opus de "Des livres et du thé".

A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Une très chouette interview !
    Je prends bonne note de tous ces précieux conseils... Et je suis bien d'accord avec toi, les stages sont essentiels pour se faire une main d'éditeur, le master est loin d'être suffisant.
    Je te souhaite la plus belle des continuations, en tout cas, même si tu es déjà bien partie ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flora !
      Très belle continuation à toi aussi, bien sûr :)

      Supprimer