dimanche 9 février 2014

Trois ans !



Hé oui, trois ans déjà, aujourd'hui pour mon petit blog qui n'est plus si petit que ça...
Trois ans que je raconte mes bêtises et que vous les écoutez !
Vous êtes bien braves ^^

Sans rire, c'est fou, hein ? Pour rire, je suis allée regarder les premiers articles. Je finissais juste le premier jet de La Couleur de l'aube et j'avais besoin d'un peu de compagnie pour m'accompagner dans mes corrections. La publication n'était encore qu'un rêve lointain qui me semblait souvent inaccessible, et je me débattais pour trouver ma méthode de travail. Je n'avais aucun roman terminé dans les tiroirs.

Aujourd'hui... Aujourd'hui, j'en ai un publié, deux à paraître, trois autres dans les tuyaux éditoriaux (enfin, deux et une suite), je ne fais plus que trois versions avant de soumettre aux éditeurs (au lieu d'une dizaine !) et j'ai assez confiance en moi pour échanger mes théories sur l'écriture avec vous - si, si, ça veut dire que j'avoue publiquement que je suis une auteure, et que comme tout auteur, mes méthodes peuvent intéresser les autres auteurs et les lecteurs. C'est pas rien, j'vous jure ! On a toujours un doute en postant, on se dit : mais qui je suis pour publier ça ?





Bref... Trois ans, c'est pas rien : un enfant, à trois ans, ça sait marcher, ça sait parler, et même que ça va à l'école. Alors c'est là que je suis : à l'école des blogueuse, j'apprends avec vous, je me fais des copines et j'essaie de m'améliorer. Si vous avez des envies, des idées, des questions, des suggestions, des remarques : c'est le moment, je prends tout ! (Après ça, merci de vous taire à jamais. Ou jusqu'au prochaine anniversaire du blog.)


Et sur ce, je m'en vais faire la danse de la joie pour célébrer tout ça et vous remercier de me suivre depuis si longtemps - ou de m'avoir découverte depuis peu, et d'être restés !








5 commentaires:

  1. Joyeux blogiversaire ! C'est sûr que 3 ans, ce n'est pas rien. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces trois années, une éternité dans le monde des blogs ;) Que de chemin parcouru ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mystérieuse copine ! :) Hé oui, ça en fait du chemin...

      Supprimer