mardi 4 février 2014

Quand j'attends la réponse...

Quand j'attends la réponse des éditeurs pour mon dernier roman...
... et aussi pour celui d'avant
... et aussi celle de mes bêtas pour celui que je viens de corriger
... et aussi celle d'une proposition de boulot intéressante



6 commentaires:

  1. Sauf que... tu es :
    - plus glamour
    - plus aimable
    - plus souriante
    Donc a priori tu devrais avoir plus de chance d'obtenir des retours positifs... ^^
    (n'empêche que l'extrait de Tumblr est super bien choisi ! très... ta touche F5 est encore en place ?)

    RépondreSupprimer
  2. Une touche F5 ? Où ça ? ^^

    J'ai quand même eu une réponse sur le lot, ouf :-p

    Et <3 pour le reste !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Earane !
      Aujourd'hui, ça va, je suis dans une phase patiente ^^

      Supprimer