jeudi 2 janvier 2014

Et en 2014, tu vas faire quoi ?

En janvier, je ne prends pas vraiment de bonnes résolutions : je préfère préparer mes projets pour l'année à venir. Ca me paraît plus... concret ^^

Après mon bilan 2013, me revoici donc avec mes envies pour les futur !

Côté perso

Continuer à bosser en auto-entrepreneur pour diverses maisons d'édition (j'en ai une de plus à mon panel depuis le bilan !), et trouver un vrai contrat à temps plein. On y croit !

Côté écriture

Dans l'ordre :
- Réfléchir à une suite / un bonus pour De l'autre côté du mur, et l'écrire et le corriger si je décide de le faire pour de bon.
- Corriger le T2 de Play Your Life
- Ecrire et corriger le T3
- Laisser de la place à de nouveaux projets !

Côté publication

- Sortir La Couleur de l'aube
- Sortir Le Secret des Bois-Noirs
- Trouver un éditeur pour Hoài et pour Play Your Life

Côté réseau sociaux

- Mettre plein de photos de chats sur Facebook :)
- Assurer la promo des différents bouquins, y compris De l'autre côté du mur
- Ecrire sur ce blog plusieurs fois par mois (je n'ose dire régulièrement ^^)
- Aller à des salons (Paris, Imaginales, Zone-Franche...)
- Faire quelques concours et surprises sur les réseaux sociaux (dont la prochaine en compagnie de ma très chère Cindy Van Wilder !)
- Continuer à découvrir plein de choses grâce à vous !


10 commentaires:

  1. Hâte aussi d'élaborer une certaine surprise ! Jolies résolutions la Miss, je croise fort les doigts !!

    RépondreSupprimer
  2. que de projets et d'occupations .... bonne et heureuse année Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth, bonne année à toi aussi !
      Hé oui, l'ennui est mon pire ennemi ^^

      Supprimer
  3. "Réfléchir à une suite / un bonus pour De l'autre côté du mur, et l'écrire et le corriger si je décide de le faire pour de bon »

    Waow (filet de bave) ! Je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Agnès ! (Et je suis sûre qu'elle sera formidable !)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année, talentueuse Agnès ! Que 2014 concrétise tous tes projets (même ceux que tu ne connais pas encore :-p) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique <3 Ah oui, les projets que je ne connais pas encore, ce sont mes préférés ^^

      Tout plein de bonnes choses à toi aussi, bien sûr :)

      Supprimer