jeudi 7 novembre 2013

10 000 vues !

Bonjour à tous !

En ce moment, c'est le Nano, alors j'écris beaucoup et j'alimente peu mon blog. Mais en attendant, sans que je m'en aperçoive, on a passé les 10 000 vues, alors je voulais vous dire...






(Ouais, sur un mur en plus, vous avez vu ! ^^)

Ca me fait tout drôle. Quand j'ai ouvert ce blog, j'avais 3 ou 4 personnes qui me suivaient, je parlais juste de mes projets, je rêvais d'être publiée sans trop oser y croire. Je cherchais encore ma méthode de correction. Je ne sais pas trop pourquoi, un jour, tout à coup, je me suis aperçue que j'avais 200 pages vues par mois malgré mon peu d'entretien du blog, alors j'ai décidé d'écrire un peu plus de choses. Et puis, j'ai reçu mon premier "oui". Et nous voilà, toujours plus nombreux... *petite larme émue*

Merci à tous pour votre soutien, sur ce blog, sur Facebook, sur twitter, dans la vraie vie, que je vous connaisse bien ou qu'on ne se soit jamais vus, que vous veniez souvent ou que vous ne soyez que de passage.
Je vais essayer de ne pas raconter trop de bêtises, de continuer à vous donner mes petits conseils et impressions perso, d'être un peu plus régulière (on ne rit pas, au fond !), tout ça tout ça.
N'hésitez pas à commenter les articles, à me poser vos questions si vous en avez, quel que soit le sujet, sur le blog ou en privé. Ca me fera super plaisir !

Bref, quelques mots pour vous remercier, tous, parce qu'écrire un blog n'a pas grand intérêt si ce n'est pas partagé.

Et j'en profite pour teaser, parce que j'aurai bientôt une annonce à faire !

6 commentaires:

  1. Bravo Aelys ! Je suis actuellement dans le sud et je n’ai pas ton roman sous la main (snif !), mais tu auras le droit à une chronique bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii chic, j'ai hâte d'avoir ton avis ! ;-)

      Supprimer