dimanche 1 septembre 2013

Petit point

Puisque c'est la rentrée (même si je ne suis pas partie en vacances... disons que l'ambiance y est ^^), j'en profite pour faire un petit point sur tous mes projets, avec vous :

Côté écriture

- De l'autre côté du mur est sorti aujourd'hui (hiiiiiiii !), et disponible sur Amazon, dans les librairies et sur le site des éditions du Chat Noir (en 5e place des meilleures ventes, oh yeah !) : par ici !
Vous pouvez lire les premières pages et la présentation .
Et les chroniques ici-même.
A cette occasion, je développe un peu ma communication, j'apprends ce que c'est que d'échanger avec ses lecteurs (et potentiels lecteurs), je fais mes premières dédicaces (voir l'article précédent)... Bref, je vais de petites joies en joies énormes, avec un peu d'anxiété sur les retours des lecteurs à venir, mais surtout beaucoup de plaisir, parce que je pense pouvoir prendre du recul sur les critiques négatives. Après tout, quand je vois les avis tellement différents que je peux avoir avec mes amies lectrices sur des romans ou des films, je me dis que ça ne présage en rien de la qualité de l'oeuvre, simplement de sensibilités diverses !

- Pour mes deux autres projets en instances éditoriales (Le Secret des Bois-Noirs et La Couleur de l'aube), je fais des corrections, mais toujours rien d'officiel en vue, donc je ne peux pas en dire plus !

- J'ai deux romans chez les éditeurs (Hoài et Play Your Life), qui attendent des réponses. Dont un très très important. Wait, and see...

- Du coup, pour le moment, je n'ai plus rien en cours. Ca tombe bien, mon mois de septembre va être très chargé côté pro, et quand je commence quelque chose je suis incapable de m'arrêter... Du coup, je vais en profiter pour lire (j'ai beaucoup moins lu cette année, et ça fait plusieurs fois que je tombe sur des bouquins qui ne m'emballent pas, pour ne rien arranger.)
Et après, dès que je pourrai, j'aurai à rédiger le T2 du projet important qui est chez les éditeurs (oui, vous avez bien entendu ! Pour la première fois, je fais un deuxième tome !). J'ai hâte, même si je veux bien prendre mon temps.

Côté comm'

Outre ma page Facebook, j'ai ouvert un site internet (http://agnesmarot.jimdo.com/), développé ce blog (vous aurez remarqué que j'écris plus souvent des articles, si si !), et euh... ben c'est tout en fait. 
Mais bientôt, je ferai mes premières dédicaces, en librairie (le 12 octobre à l'Antre-Monde) ou en salon (au Salon du Fantastique en novembre, à Bagneux et aux Imaginales, au moins).
Et j'ai hâte de vous rencontrer ! N'hésitez pas non plus à me contacter via Facebook ou par mail (agnemarot.contact@gmail.com), ça me fera vraiment plaisir.

Voilà voilà ! En résumé : merci à tous pour votre soutien qui grandit de jour en jour, j'espère que je ne raconte pas trop de bêtises ^^ 
Et pour mes projets, ça bouillonne, ça bouillonne ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire