samedi 3 août 2013

Ils sont là !

Ce matin, entre le moment où je suis allée ouvrir ma boîte aux lettres et celui où j'ai déballé le carton que j'attendais avec une grande impatience, ça donnait ça : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je me suis jetée dessus, puis les ai regardé longuement, juste pour vérifier que c'était bien mon nom dessus, mon histoire à l'intérieur. Et puis j'ai réalisé. Ils sont là !



Voilà voilà... je viens de vivre un moment dont je rêvais depuis très longtemps. 

Un moment qui sonne à la fois comme l'accomplissement d'un rêve et comme le début d'une nouvelle aventure. J'ai hâte de partager cette histoire avec vous, de lire et d'entendre vos retours, d'écrire mes premières dédicaces (et aussi les suivantes !). Maintenant, ça y est, c'est à portée de main. 
Et je peux vous assurer que c'est un moment dont je me souviendrai ! 

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidée pour en arriver là. Ca non plus, je ne l'oublierai pas.

*Verse une larme d'émotion*

En tout cas, à l'heure qu'il est, il est entre de bonnes pattes !





6 commentaires:

  1. C'est génial, encore bravo, je suis tout ému pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette publication que j'ai hâte d'avoir entre les mains !

    RépondreSupprimer
  3. Woooooooooooooow ! Magnifique (et la photo avec le chat, trop piou !) !

    RépondreSupprimer
  4. oooh comme je suis heureuse pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Je n'imagine que trop bien ta joie ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous !

    Je suis toujours sur mon petit nuage... :)

    RépondreSupprimer