jeudi 4 octobre 2012

Coup de plumeau sur le blog

Le blog avait bien besoin d'un bon ménage, c'est désormais chose faite. Au programme :
- Une nouvelle mise en page plus adaptée à mes différents projets
- L'ajout de la page de "De l'autre côté du mur" avec présentation du projet et extraits
- La mise à jour de celle de "La Couleur de l'aube" avec la mise en ligne des débuts et la suppression d'extraits obsolètes
- L'ajout de la possibilité d'un abonnement par mail à mon blog
- La suppression de surlignements intempestifs dans certains anciens articles.

Des les prochaines semaines, je continuerai à vous parler de ma relation avec l'écriture à travers la découverte des Pokémons, et je vous donnerai des nouvelles de mes premiers retours sur DLCDM :)

3 commentaires:

  1. Ca fait toujours du bien de faire un peu le ménage. :)
    Dès que j'ai 5 minutes, je reviendrai lire les extraits De l'autre côté du mur.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette nouvelle peau !
    Bon coup de plumeau !

    RépondreSupprimer