jeudi 23 août 2012

De l'autre côté du mur - chapitrage

Et en exclusivité, le chapitrage provisoire de ce nouveau roman :

1 - Prise de contact
2 - Isolement
3 - Le mur
4 - Une fille étrange
5 - Dans les coulisses du monde
6 - Les Maîtres
7 - Il y a quoi, dehors ?
8 - Aslan
9 - La panthère
10 - Une porte vers la sortie
11 - C'est quoi, l'amour ?
12 - Le journal
13 - Un lion dans la bergerie
14 - Au fond du monde
15 - "On ne découvre pas la vérité : on la crée." (Saint-Exupéry)

Envie d'un petit extrait ?

4 commentaires:

  1. En effet, pourquoi demander, tu savais qu'on t'en demanderait un ! ^^

    Félicitations pour la rapidité avec laquelle tu as avancé sur ce projet. Quand je pense que tu t'es lancée en mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... pour vérifier que vous lisez jusqu'au bout ? ^^

      J'ai commencé à écrire en juillet en fait :s Mais il murissait depuis plus d'un an dans un coin de ma tête, ça aide !

      Je vous concocte un extrait, je vais essayer de mettre un inédit pour ceux qui suivent le challenge !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas passée te féliciter ici aussi ! Encore bravo pour ce roman et go ! go ! go ! pour les corrections qui t'attendent !

    RépondreSupprimer