dimanche 4 décembre 2011

La Couleur de l'aube en 9 mots

Amour, conte, poésie, espoir, lumière, couleur, magie, sensualité, merveilleux.

Ce sont les mots choisis par mes bêtas pour décrire La Couleur de l'aube.
 Neuf mots qui reflètent très exactement ce que j'ai voulu faire passer dans ce roman. Quel bonheur de voir qu'on a réussi à partager ça avec des lecteurs !!!

6 commentaires:

  1. Et hop je viens te féliciter ici aussi ! C'est trop top super la vitesse de tes bêtas. Et je t'envoie toute les ondes de motivations en ma possession pour les mois à venir (aussi bien pour la phase IV que pour le reste).

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère ! Et merci pour avoir ajouté le tien à la liste, je mets l'article à jour du coup ^^

    RépondreSupprimer
  3. (ça fait 9 mots, du coup ^^)

    NB.

    RépondreSupprimer
  4. Bein oui, c'est ce qui est écrit, non ? ^^

    Merci =)

    RépondreSupprimer