lundi 1 août 2011

La couleur de l'aube - Entrée en cycle

Eh oui ! La réponse tant attendue est arrivée : La Couleur de l'aube vient d'entrer en phase 1 du cycle CoCyclics !

C'est un grand moment dans ma vie d'écrivain, mon premier "oui" en quelque sorte :)
Je remercie mes deux alphas, Ermina et Ayaquina, pour le soutien qu'elles vont m'apporter. Et je me prépare aux retours à coups de tournées de nénuphou ^^

Je vous en dirai plus quand le travail aura commencé !

En attendant, c'est ma tournée !!!

11 commentaires:

  1. Bravo Aelys ! Une nouvelle aventure commence !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Et bon courage pour la suite ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les trois, y'a plus qu'à !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Aelys! Bon courage pour ton cycle!
    Niniane.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zaniuka ! Maintenant le travail commence...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo miss (avec un peu de retard) et bon courage !
    Je viens de voir que tes alphas t'ont envoyé leur fiche de synthèse des discussions de la soumission, surtout ne panique pas et demande-leur des précisions s'il y a des trucs qui te paraissent bizarres. :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Roanne !
    No panic, j'ai accumulé asez de zen-attitude pendant mes vacances pour faire face :D
    Pour l'instant, pas de surprise : les points soulevés sont ceux sur lesquels j'ai besoin d'aide. Ca tombe bien, non ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai entendu qu'il y avait du nénuphou qui coulait à flot par ici, alors je m'incruste ;)
    Une petite gorgée pour fêter tout ça et je retourne à ma table de travail. Bises !

    RépondreSupprimer