mardi 21 juin 2011

Soumission...

Aujourd'hui, j'ai soumis La Couleur de l'aube au collectif. Réponse dans un mois !

4 commentaires:

  1. \O/ (comment ça j'ai quelques jours de retard ? ^^).

    RépondreSupprimer
  2. ^^ C'est pas grave, on a encore un mois pour ça de toute façon ^^

    Merci de ton soutien !

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça va ? Pas trop stressée maintenant que le saut est fait ?
    Tu vois, il reste déjà à peine plus de 3 semaines, tu vas te rendre compte que ça file super vite.

    RépondreSupprimer
  4. Non, ça va, je ne stresse plus trop : comme d'habitude, je panique les deux premiers jours et après j'oublie ^^
    Faut dire que j'ai pas mal d'occupations : j'ai écrit et envoyé une nouvelle, je fais bêta-lire une autre, j'ai ma soutenance de mémoire demain et plein de boulot au stage... Pas le temps de m'ennuyer !
    C'est gentil de prendre des nouvelles <3

    RépondreSupprimer