vendredi 3 juin 2011

La couleur de l'aube - challenge...

Eh oui, je me suis posée un nouveau challenge... Finir la V3 avant la fin du week-end, sinon je suis privée de chocolat. Gasp !
Hier, j'ai corrigé les chapitres 7 à 10 (sur 14), et il ne me reste plus que 522 000 signes sur les 608 000 initiaux. Ouf !
Je ne m'étends pas, je vous en dirai plus à la fin du week-end... Si je ne suis pas privée de chocolat !

Au passage, j'ai encore cédé à la novellite aiguë avec un texte un peu bizarre où le soleil et le Roi Soleil ne font qu'un, peut-être pour un AT de Space Opera mais je doute que je rentre dans le thème (jamais écrit de Space Opera, moi ! Ni même de SF !).

6 commentaires:

  1. Bon courage pour les corrections sous pression d'abstinence chocolat ! Pour la nouvelle, je te comprends. J'en écris une en ce moment, mais j'ai un doute sur le contenu (c'est bien du space opéra, mais je me sens mal à l'aise dans ce genre).
    Go go go !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Earane, c'est gentil de passer !
    Je suis de plus en plus persuadée que mon texte n'est pas du Space Opera ^^ Courage pour la tienne, j'espère qu'on pourra la lire !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es courageuse, quand on me prive de chocolat, je ne suis plus capable de rien ! Alors, ça a fonctionné ?

    Pour le space op' (et même plus généralement la SF), ce n'est pas grave si tu n'en as jamais écrit. Je dirais même que c'est une belle occasion si tu es inspirée.

    RépondreSupprimer
  4. Pas tout à fait, il ne me reste que dix pages...
    Je vais y arriver ! ^^
    Pour la nouvelle, elle est écrite mais vraisemblablement pas space op : je la posterai quand même pour voir !

    Bises Roanne, c'est gentil de passer !
    Et tu n'as pas des corrections à entamer, toi ? =D

    RépondreSupprimer
  5. Heu, des corrections ? Quelles corrections ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! ^^
    Blague à part, en dehors du délire photo robe froufrou j'ai passé la soirée à bosser pour L'Armoire. Dur.
    Mais dès que c'est bouclé, promis, j'attaque.
    En tout cas, c'est chouette pour ta nouvelle, tu la posteras sur la plage pour bêta-lecture ?
    Pour les 10 pages qu'il te reste sur ta v3 à corriger, je te souhaite bon courage !
    (sinon, c'est vrai que je n'ai plus le temps de bloguer et ça me manque)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, travailler pour l'Armoire, c'est bien aussi !
    Et prends le temps qu'il te faut pour les corrections, ce serait bête de les bâcler hein ? :) Mais j'ai confiance là-dessus ^^

    Oui, la nouvelle ira sur la mare, mais chez les plongeurs, pour voir si elle peut correspondre à Destination Univers. Sinon, elle ira sans doute sur la plage !
    Encore merci de ton passage, j'aime bien te voir ici :)

    RépondreSupprimer