dimanche 22 mai 2011

La couleur de l'aube - V3

Bonjour à tous !

Quoi ? Déjà un mois ?? Ma parole, c'est passé à une vitesse !
J'ai pas mal d'occupations en dehors (notamment un stage génial et une promotion en tant que modératrice sur le forum de CoCyclics), donc j'avance beaucoup moins.
Cela dit, j'ai quand même travaillé : j'en suis au chapitre 6 de la V3 (avec les grosses coupes dont je vous avais parlé et intégration de corrections suite aux retours des bêtas), j'avance assez vite quand j'ai le temps de me poser (dans le train, notamment) et même s'il y a encore un je-ne-sais-quoi qui m'énerve dans la première moitié de mon roman, je suis plutôt contente au final. 

Ah, et grâce à mes amies grenouilles, j'ai enfin trouvé un défaut pour mon héros, qui avait la fâcheuse manie de devenir de plus en plus parfait au fil de l'intrigue. Il sera donc jaloux, perfectionniste à l'extrême et persuadé d'être le seul à savoir ce qui est bon pour sa princesse ! Le mieux dans tout ça, c'est que je n'aurai pas grand chose à changer pour le mettre en place... Youpi !

Donc c'est officiel, ceci est ma dernière version avant soumission au collectif (Gasp !).

Sinon, j'ai fini les corrections d'une nouvelle pour Hydromel, et j'en ai écrit une très courte sur un coup de tête pour le même AT. Apparemment, ils ont déjà beaucoup de textes... Mais je compte bien tenter ma chance ! 
Toujours pas de nouvelles des deux précédentes que j'avais envoyées à BlackMamba, mais a priori c'est normal. 
Je mets ma liste de projets en cours à jour !

A vous les studios ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire