dimanche 10 avril 2011

La couleur de l'aube - Corrections, fin de la V2 !

Eh oui, ça y est, j'ai achevé mes grosses corrections de fond sur La couleur de l'aube... Il y a eu pas mal de changements, dont certains ne suffiront peut-être pas ; mes bêtas de cette version me le diront !
Je vais faire une petite pause avant de refaire une relecture intégrale et rapide en notant tout ce qui ne me convient pas, comme l'étape 1 (mais en prenant soin de répondre à toutes les questions). J'y ajouterai les retours de mes bêtas, avant de faire une troisième version avec ces corrections de fond (qui, j'espère, iront plus vite et seront moins nombreuses !). Si je suis à peu près satisfaite, je ferai une grosse relecture pour faire une V4 sans répétitions, lourdeurs, maladresses etc.
Après... Je peaufinerai mon synopsis avant de soumettre au collectif. Mais mieux vaut ne pas trop y penser, je stresse d'avance ^^ 
Je vous tiens au courant et vous mettrai de nouveaux extraits prochainement !

9 commentaires:

  1. Tu m'épates à être aussi efficace !
    Bon courage pour la prochaine version :)

    RépondreSupprimer
  2. Whouhou ! (non je n'ai pas une presque semaine de retard !). Moi je suis sur-motivée pour la lecture de ton tapu, j'ai décidé de faire un chapitre par jour et 4 le week-end ! D'ici moins de deux semaine (si tout va bien) je peux te le rendre ! Bravo pour tout ce travail (et j'y retourne !).

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mitsu !

    Booz : wouaou, quelle motivation ! C'est que tu me ferais rougir ;) Mais prends ton temps va, you've got all the time you need !

    RépondreSupprimer
  4. Bah ce serait bien que je finisse avant que tu ne soumettes ^^

    RépondreSupprimer
  5. ^^ Alors disons que tu as deux mois (ce qui m'en laisserait un pour intégrer les corrections) =D

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! ça avance par ici !
    Bravo à toi Aelys, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Swald !
    Je pensais justement à toi parce que je viens d'écrire le syno de la nouvelle que je t'avais promise sur mon challenge, tu sais, celle avec les bâtiments qui bougent ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton efficacité, Aelys!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Niniane, c'est gentil d'être passée par ici !

    RépondreSupprimer