mardi 22 février 2011

Nouvelles

Sitôt le premier jet fini, je comble mon besoin d'écriture avec la recherche d'AT auxquels répondre. Et oui, je me suis décidée à me frotter à des éditeurs pour voir comment ils réagissent !
Je rajoute donc une page "nouvelles" avec les noms des AT auxquels je veux répondre, que je mettrai à jour quand j'aurai des idées plus précises.

Je vous mets ici la liste des AT qui m'ont intéressée pour le moment :
-  "Ces petites choses" (Mort sûre) - 25 juin
-  Fantastique III (Malpertuis) - 30 juin
- Freaks Corps - Permanent
- Black Mamba - Permanent
Si je peux répondre à ceux-là et avancer (achever ?) les corrections de mon premier jet d'ici la fin de l'année, je serai comblée ;)

5 commentaires:

  1. Wouhou ! Plein de chouettes ATs ! Il va falloir que je te montre mes jolis calendriers d'ATs (on y devient vite accros). En tout cas je te souhaite bonne chance pour l'écriture et la correction !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage !
    Je veux participer au Malpertuis III aussi, mais je me dis que j'attendrai le retour de la Joconde si jamais... et le refiler après (quoi, c'est pas sérieux ? :-P).

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien que de travail effectué ! Premier jet terminé, AT... impressionnant ^^

    Bon courage pour la suite Aelys.

    RépondreSupprimer
  4. Merci toutes les trois !
    Jo Ann, c'est très sérieux au contraire, un autre éditeur aimera peut-être ce que le premier a délaissé :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais les deux AT sont de Malpertuis... :")

    RépondreSupprimer