mercredi 9 février 2011

Qui suis-je ?

Bonjour à tous,

Commençons cette visite par vous souhaiter la bienvenue à tous, auteurs en herbe et autres curieux. Je suis heureuse de vous accueillir dans mes pages, où vous pourrez vivre avec moi l'avancée de mes différents projets d'écriture, romans, nouvelles et autres lubies.
Sur la droite, vous trouverez les liens vers différentes pages (une par projet, et autres textes) ainsi que l'avancée de mes différents projets.

De ma vie personnelle, je ne raconterai rien d'autre que ces quelques lignes : auteur débutante, passionnée par l'écriture, je dois beaucoup aux forums de Mille Saisons et de Cocyclics. Dans ma double vie, j'étudie le monde de l'édition afin d'en faire mon métier, et pratique activement une autre de mes passions, qu'on retrouve régulièrement dans mes lignes : la danse. L'univers des livres et des mots m'entoure en permanence ; je ne vais nulle part sans un livre, je n'habite nulle part sans une bibliothèque. Ce sont peut-être ces mots que j'ai dévorés qui m'ont rendue fleur bleue (ou plutôt rose rouge), ou peut-être ces contes de fée en lesquels je crois encore, à ma manière.
Je terminerai ces quelques lignes par une citation de Don Dellilo, qui m'accompagne chaque jour depuis que je l'ai rencontrée au détour d'une page, d'un cahier, d'un livre, ou que sais-je encore.

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est prisonnier du temps


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire